MONSIEUR HELMUT

Publicité / Branding /  Brand Content / Vidéo / Web

 

Monsieur Helmut est une agence de publicité mêlant inattendu et surprenant, arborant métamorphoses de marques et explosions créatives, nourries d’originalité et d’élégance. Ce créateur d’osmoses publicitaires entre image de marque et message, sait toucher les cibles en plein cœur grâce à ses réalisations, révélatrices d’émotions et de sentiments. Bien plus qu’une simple agence de publicité, un véritable créateur d’univers publicitaires.

 

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CRÉONS ENSEMBLE VOTRE UNIVERS DE MARQUE

avec créativité et élégance !

Monsieur Helmut

Notre image comme vitrine

Monsieur Helmut, notre nom, notre agence, notre mascotte. Nous avons choisi de créer une image de marque très différente de celles de nos collègues publicitaires afin de proposer notre savoir-faire, non pas comme un service, mais comme un produit esthétique pour embellir l’image de nos clients.

Fondation

L'agence a été créé le 6 janvier 2014

Dès le départ notre volonté était de créer une agence bercée par la créativité. Aujourd’hui le pari est réussi, Monsieur Helmut a réussi à se faire connaître dans le cosmos de la publicité.

LA LIMITE EST SUPERFLUE ENTRE IMAGINAIRE ET REEL

La création au service de votre image !

Parce qu’il est important de savoir se diversifier créer et répondre à de nouvelles demandes, nous réalisons des études créative pour rechercher une réponse avant que vous ayez le temps de poser une question.

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L'ADN DE MARQUE

Une identité forte

L’ADN d’une marque est une représentation mentale. Pour créer une marque forte, l’élaboration d’une identité de marque riche et claire est indispensable. Elle se construit grâce à une charte graphique, un nom, un logo, des valeurs, une histoire, une personnalité … Une fois l’identité dévoilée, il est impératif d’être cohérent dans sa communication.

CONCEPT CRÉATIF

Des idées pour communiquer

Un concept créatif né d’un processus psychologique. Il prone l’originalité dans la manière d’associer des choses, les idées, et les situations. À l’origine d’une campagne, il y a le message à faire passer à la cible. Notre travail est de trouver une idée forte pour le transmettre. Cette idée matérialise, concrétise et crédibilise le message.

PROCESSUS TECHNIQUE

Donner vie une identité

C’est la phase finale de création. Là ou l’imaginaire devient réel. La production du message, les maquettes ou les storyboard sont produits pour matérialiser la campagne de publicité. Pour lier une identité de marque et son concept créatif sur un ensemble de support de communication, selon la cible et l’audience recherchée, pour atteindre les objectifs visés.